​LIVRAISON ET RETOUR

LIVRAISON

Livraison en Europe et Afrique

Livraison en Europe jusqu’à 15 jours ouvrables. Livraison Afrique entre 5 et 20 jours. Prix disponible lors de votre commande selon le mode de livraison choisi.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

 Dès que vous passez une commande, nous œuvrons dans les meilleurs délais car la rapidité compte pour vous satisfaire. Cela signifie également que nous serons dans l’impossibilité de modifier votre commande car celle-ci sera déjà en cours de traitement.

  Combien de temps cela prend pour traiter mon retour ?

Retour uniquement en zone Europe

La livraison de votre colis et son traitement en entrepôt prennent jusqu’à 20 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés) à compter de la date de retour.

À la réception de votre retour, nous devrons vérifier les articles. Une fois nos vérifications terminées, nous vous rembourserons sur votre carte bancaire/de crédit. Les fonds devraient apparaître sur votre relevé bancaire sous 3 à 5 jours ouvrés (le délai dépend de l’émetteur de votre carte).
 

Nous vous tiendrons informé en vous envoyant un premier e-mail dès que votre colis sera arrivé à notre entrepôt puis un second une fois que nous aurons traité votre remboursement.

ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

Actuellement, nous ne proposons pas d’échange. Vous pouvez nous retourner votre article pour obtenir un remboursement et passer une nouvelle commande pour recevoir l'article de votre choix.

Si vous êtes un client de l’espace économique européen (EEE), vous bénéficiez de 28 jours civils pour annuler votre commande suite à un changement d’avis. Cette période d’annulation de deux semaines commence le jour de la réception de tous les articles de la commande.