POLITIQUE

SERVICE CLIENT

Veuillez inclure votre numéro de commande lorsque vous nous contactez !

wt.png

  +33 6 37 78 65 86

 Pourquoi le suivi montre-t-il que mon colis se trouve dans un autre pays ?

Nous sommes situés en France et nous expédions les commandes vers l'Europe et l'internationale par voie routière, par avion et/ou par ferry, ce qui signifie logiquement que votre colis pourrait être amené à passer par d'autres pays avant de vous parvenir. Vous n'avez pas à vous inquiéter, nous avons pour objectif de livrer votre colis avant la date de livraison prévue.

VENTE EN GROS

NOUS NE FAISONS PAS DE VENTE EN GROS.

  Article en rupture de stock ?

Nous sommes une marque attractive et nous renouvelons constamment nos design pour être au top de la mode. Cela peut parfois signifier que nos articles les plus en vogue soient en rupture de stock et que nous ne planifions pas forcément de les ravoir en stock de sitôt. Profitez-en pour consulter notre page de nouveautés pour y trouver des produits faits pour vous.

MODES DE PAIEMENT

Cartes de crédit / débit
Paypal - Western Union - Moneygram

Paiements hors ligne